Avec l’application myPOS Glass, vous pouvez accepter des paiements directement sur votre téléphone à partir d’une carte sans contact ou d’un portefeuille mobile (Google Pay ou Apple Pay).
Sans effort et avec efficacité - dans les règles de l’art
L’application qui vous permet d’accepter les paiements sur votre téléphone
Aucun matériel ou outil supplémentaire n'est nécessaire
Il s’agit tout simplement d’une application de paiement sans contact fonctionnant sur votre appareil mobile.
Paiement des fonds en temps réel
Après une transaction réussie, la totalité des fonds est immédiatement transférée sur votre compte myPOS.
Acceptez les paiements via les cartes sans contact, les portefeuilles numériques et les dispositifs portables.
Votre entreprise est unique, c’est pourquoi nous proposons des options adaptées à chaque budget et chaque objectif.
Nos frais de transaction ne s’appliquent que lors de l'encaissement d'un client.
0.00 EUR
Frais mensuels
2.19% + 0.05 EUR
Par transaction
Idéal pour les entreprises ayant un chiffre d'affaires plus élevé
4.90 EUR
Frais mensuels
1.69% + 0.05 EUR
Par transaction
Vous pouvez choisir votre option de tarification souhaitée dans l'application myPOS Glass.
Il suffit de télécharger l'application et de suivre les étapes.
Voir les tarifs complets ici.
Acceptez les paiements sans contact avec uniquement votre iPhone.
Acceptez les paiements mobiles avec votre téléphone Android et myPOS Glass
Les avantages dont vous pouvez bénéficier grâce à myPOS
Les réponses à vos questions
Tap to Pay est un mode de paiement sans contact qui permet aux clients de payer sur le téléphone du commerçant. Au lieu de faire glisser leur carte le long de la bande magnétique ou de l’insérer dans un terminal de paiement traditionnel, il suffit aux acheteurs d’utiliser leur carte sans contact ou leur appareil mobile.
Tap to Pay s’appuie sur la technologie NFC, l’acronyme de communication en champ proche. Il s’agit d’une fréquence radio à courte portée qui permet aux machines à cartes et aux cartes/appareils compatibles NFC de communiquer mutuellement sans fil et de traiter des paiements sécurisés.
Tap to Pay fonctionne de la même manière que les cartes à puce fonctionnent sur les machines à cartes. Exploitant la technologie sans contact, la carte ou l’appareil du client transmet des informations de paiement sécurisées au terminal du point de vente. Cette fonctionnalité sans fil permet l’exécution de transactions rapides sans contact d’un simple geste au moyen de la carte.
Grâce à Tap to Pay, il n’est plus nécessaire d’utiliser une connexion matérielle supplémentaire, l’application fonctionnant indépendamment des autres appareils.
myPOS Glass est une application mobile qui facilite l'utilisation de Tap to Pay sur iPhone ou l’appareil Android d’un commerçant. Il s’agit d’un outil qui transforme tout appareil compatible en terminal de paiement.
Pour lancer une transaction sans contact, il suffit au commerçant de saisir le montant souhaité sur l’application. Le symbole sans contact s’affichera alors à l’écran et le client devra passer sa carte sur l’appareil pour finaliser le paiement. Aucune limite de transaction n’est imposée : si le montant dépasse le seuil prédéfini, le client sera invité à saisir son code PIN.
Les appareils compatibles pour Tap to Pay sur iPhone sont les iPhone XS ou les versions ultérieures ayant la dernière version iOS.
myPOS Glass fonctionne également sur une large gamme de smartphones Android version 11 et ultérieure.
Accepter Tap to Pay offre de nombreux avantages aux entreprises. Il s’agit d’une expérience de paiement rapide et pratique, qui réduit les délais de traitement des transaction et améliore la satisfaction des clients.
En outre, les paiements Tap to Pay sont cryptés, ce qui permet de remédier aux préoccupations de sécurité et de réduire le risque de transactions frauduleuses.
Grâce à l’offre Tap to Pay, les entreprises se positionnent à la pointe de l’innovation en matière de paiement, démontrant leur engagement à s’adapter à l’évolution des préférences des consommateurs et des normes du secteur.